La startup The Mobile-First Company, basée à Miami, en Floride, a réussi à lever 12 millions de dollars lors d’un tour de financement d’amorçage pour poursuivre sa mission de développement d’applications mobiles alimentées par l’IA, destinées aux petites équipes. Ce tour de financement a été mené par Base10 Partners et Lightspeed Venture Partners, avec des contributions supplémentaires de cadres dirigeants issus de grandes entreprises spécialisées dans l’IA. Base10 Partners, une société de capital-risque basée à San Francisco, se concentre sur l’investissement dans des entreprises en phase de démarrage qui automatisent les secteurs économiques traditionnels. De son côté, Lightspeed Venture Partners, une firme mondiale, soutient l’innovation dans les domaines de l’IA, de l’entreprise et de la fintech.
Les fonds récemment acquis permettront à The Mobile-First Company d’accélérer le développement et le lancement de deux nouveaux produits : Due, une application de facturation basée sur l’IA, et Claim, un outil de gestion des dépenses assisté par l’IA. De plus, l’entreprise prévoit d’élargir ses équipes de recherche et d’ingénierie en IA. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, la société va transférer son siège social à Miami et vise à recruter plus de 30 nouveaux membres d’équipe, aussi bien localement qu’à distance.
Fondée par Jérémy Goillot et Franco Pinto, The Mobile-First Company a pour objectif de simplifier les opérations quotidiennes des petites équipes grâce à sa gamme d’applications mobiles. Son produit phare, Allo, un système téléphonique piloté par l’IA, est déjà utilisé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. La mission de l’entreprise est de donner aux petites équipes et aux PME les outils nécessaires pour exceller dans leurs opérations, quel que soit leur emplacement.

