Samsung prévoit de lancer le Galaxy S26 avec des avancées significatives en matière d’intelligence artificielle, bien que sa sortie puisse être retardée par rapport au Galaxy S25, dévoilé en janvier 2025. Selon les dernières informations, le lancement pourrait avoir lieu en mars, précédé d’un événement Galaxy Unpacked programmé pour le 25 février 2026 à San Francisco. Les ventes commenceraient début mars, potentiellement le 6 ou le 13, en suivant les tendances habituelles de lancement de Samsung.
En ce qui concerne les prix, Samsung pourrait légèrement augmenter ceux du Galaxy S26 aux États-Unis, avec des tarifs estimés à environ 859 dollars pour le modèle de base, 1 059 dollars pour le modèle Plus et 1 359 dollars pour le modèle Ultra. Cette hausse pourrait être accompagnée de la suppression de l’offre de double stockage habituellement proposée en précommande, en raison de l’augmentation des coûts de mémoire.
Cependant, certaines sources suggèrent que Samsung pourrait maintenir les prix inchangés par rapport au Galaxy S25, avec des prix de départ à 799 dollars pour le S26, 999 dollars pour le modèle Plus et 1 299 dollars pour le modèle Ultra. Pour compenser les coûts, Samsung pourrait envisager d’augmenter les prix de certains modèles de la série Galaxy A.

