NG Solution Team
Technologie

La startup Hypt a-t-elle sécurisé 1,65 million CHF lors de son tour de table initial ?

Hypt, une entreprise SaaS basée à Berne, en Suisse, spécialisée dans la gestion du bouche-à-oreille, a récemment levé 1,65 million de francs suisses lors d’un tour de financement. Ce tour de table, qui a dépassé les attentes en termes d’intérêt, a été dirigé par VENPACE, avec la participation de SixThirty Ventures, COREangels, SICTIC, Gateway Ventures et NCA. VENPACE, un investisseur en capital-risque basé à Cologne, en Allemagne, se concentre principalement sur le secteur de l’assurance et soutient activement les startups aux stades pré-seed et seed.

Cet investissement permettra à hypt de développer davantage son produit, de stimuler sa croissance dans la région DACH et d’aider les marques des secteurs bancaire et de l’assurance à gérer leur principal moteur de croissance. Fondée en 2022, hypt transforme le bouche-à-oreille en un levier de croissance stratégique et évolutif, en combinant la gestion de feedback instantané, la génération d’avis en ligne et une logique de recommandation intelligente. Basée à Berne, hypt compte parmi ses clients UBS, Raiffeisen, die Mobiliar, Nestlé, Sanitas, PostFinance, CONCORDIA et ImmoScout24.

Related posts

Comment la Chine réagit-elle aux États-Unis dans la course à l’IA ?

Marie Martin

Qu’a dévoilé Samsung à l’IFA de Berlin ?

Marie Martin

Comment l’Arabie saoudite a-t-elle dominé le financement des startups au Moyen-Orient et en Afrique du Nord au premier semestre 2025 ?

Lucie Moreau

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy