NG Solution Team
Technologie

Apollo Go de Baidu a-t-il atteint 20 000 km de conduite sécurisée lors des essais à Hong Kong ?

Le service de robotaxis Apollo Go de Baidu a franchi avec succès le cap des 20 000 kilomètres de conduite sans incident à Hong Kong, alors que la ville élargit ses zones d’essai pour véhicules autonomes afin de stimuler le secteur. Ce jalon a été atteint grâce à des tests menés dans le nord de Lantau et à Tung Chung depuis l’obtention, en novembre dernier, de la première licence pilote pour véhicules autonomes de la ville. Baidu considère les résultats positifs obtenus à Hong Kong comme un point de référence important pour l’introduction de sa technologie de conduite autonome sur d’autres marchés à conduite à droite dans le monde. Le chef de l’exécutif de Hong Kong, John Lee Ka-chiu, accompagné de responsables du Département des Transports, a récemment rencontré le PDG de Baidu, Robin Li Yanhong, pour discuter du développement de l’intelligence artificielle et de l’intégration de la technologie de conduite autonome dans la ville.

Related posts

Les acteurs du ransomware Warlock exploitent-ils une vulnérabilité zero-day de SharePoint dans une nouvelle vague d’attaques ?

Marie Martin

Astradyne a-t-elle sécurisé 2 M€ pour ses panneaux solaires satellitaires ?

Jean Dupont

Que ne faut-il jamais mettre dans votre vagin ?

Lucie Moreau

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy