Aragorn AI, une entreprise novatrice dans le secteur des ressources humaines, a récemment levé 4,3 millions de dollars lors d’un tour de table dirigé par LiveOak Ventures, avec la participation de Dallas Venture Capital. Cette levée de fonds porte le financement total de la société à 5,5 millions de dollars, ce qui va permettre d’accélérer le développement de ses produits et sa croissance commerciale.
Depuis des décennies, les équipes RH opèrent de manière réactive, jonglant avec des feuilles de calcul et des intégrations de fournisseurs peu fiables. La complexité de ces systèmes rend le processus coûteux et chronophage, obligeant les équipes à dépendre de consultants. Aragorn AI change cette dynamique en fournissant des données en temps réel et une plateforme connectée qui unifie les politiques et les structures organisationnelles. Grâce à ses assistants IA intégrés, les équipes RH peuvent désormais fonctionner de manière proactive et stratégique.
La plateforme d’Aragorn AI remplace les intégrations point à point par un système unifié, intégrant un moteur d’intégration, un studio d’analyse et un studio agentique. Cela permet aux équipes RH de gérer les intégrations sans ingénieurs, d’unifier les données pour répondre aux questions sur la main-d’œuvre et de déployer des assistants IA pour les tâches quotidiennes.
Fondée par Ed et Gladys Adjei en 2022, Aragorn AI vise à résoudre le problème des données fragmentées dans les RH. L’entreprise collabore déjà avec des sociétés de premier plan telles que Plaid et The Friedkin Group, où elle a transformé l’efficacité des opérations RH. Selon Venu Shamapant de LiveOak Ventures, Aragorn AI est en train de construire le futur système d’exploitation des opérations RH en combinant un cadre de données robuste avec une IA agentique.


