Entre le 25 et le 30 août 2025, 19 startups indiennes issues de divers secteurs ont réussi à lever plus de 120 millions de dollars de financement. Les secteurs attirant des investissements comprenaient les NBFC, le gaming, la logistique, la fintech, l’autotech, le D2C, le SaaS, le QSR, la bijouterie, les soins pour animaux, l’alimentation et les ustensiles de cuisine. En tête de file, TransBnk, une startup spécialisée dans l’infrastructure bancaire, a levé 25 millions de dollars, suivie de près par la fintech Kiwi avec 24 millions de dollars. Parmi les autres contributions significatives, Altum Credo Home Finance, CredRight et WizCommerce ont collectivement amassé 37,5 millions de dollars.
Les startups émergentes ont également marqué leur présence, avec Wastelink obtenant 3 millions de dollars lors d’un tour de table de série A, Harajuku Tokyo Café attirant 2 millions de dollars, et Enmovil levant 6 millions de dollars. Parallèlement, Palmonas, Vaave et Peeko ont également connu des tours de financement fructueux. La startup D2C de produits d’épicerie Anmasa et la startup d’ustensiles de cuisine Cumin Co. font partie des autres entreprises ayant sécurisé des investissements.
La marque de sacs à main de luxe AKINNA et Samasta Foods ont choisi de garder confidentiels les détails de leur financement. Cette période a également été marquée par des fusions et acquisitions stratégiques, notamment avec Uniphore acquérant Orby AI et Autonom8.


