L’Université d’État Agricole et Technique de Caroline du Nord s’apprête à accueillir la sixième édition annuelle de la Conférence Nationale HBCU sur la Blockchain, la FinTech et l’IA les 19 et 20 septembre. L’événement, organisé par le Collège de Commerce et d’Économie Willie A. Deese, se tiendra au Centre Étudiant de l’université à East Greensboro.
La conférence de cette année est organisée en collaboration avec le Centre National pour l’Étude de la Blockchain et de la FinTech de l’Université Morgan State. Parrainée par Ripple, Coinbase et LF Decentralized Trust, le thème “Au-delà du Grand Livre : Reconfigurer les Systèmes pour un Avenir Décentralisé” vise à explorer la convergence de la blockchain, de l’IA et d’autres technologies émergentes.
Les participants peuvent s’attendre à une variété de sessions, couvrant des sujets tels que la blockchain dans la comptabilité, l’informatique quantique, la cybersécurité et l’éthique des systèmes autonomes. L’événement abordera également les méthodes d’enseignement pour la blockchain et l’IA, ainsi que l’impact des NFT et de l’économie des créateurs.
La conférence est ouverte au public sans frais, avec des places disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus de détails, les personnes intéressées peuvent contacter Collins Okafor par e-mail.

