NG Solution Team
Technologie

La société fintech blockchain Munify a-t-elle obtenu 3 millions de dollars de financement d’amorçage avec la participation de DCG ?

La société fintech égyptienne spécialisée dans la blockchain, Munify, a réussi à lever 3 millions de dollars lors d’un tour de financement initial, grâce à des investissements stratégiques de la part d’institutions renommées telles que BYLD et Digital Currency Group, la société mère de Grayscale. Munify exploite la technologie blockchain pour proposer des services de transfert instantané de devises multiples, destinés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, et a lancé une carte virtuelle adossée à des stablecoins. Actuellement, les services de l’entreprise sont disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et dans les pays membres du Conseil de coopération du Golfe. Les fonds nouvellement acquis sont destinés à l’expansion sur de nouveaux marchés et au renforcement de l’équipe de conformité. Les lecteurs sont invités à aborder les développements de la blockchain avec prudence, en gardant à l’esprit les risques potentiels et en se méfiant des offres spéculatives de jetons virtuels.

Related posts

Une startup vient-elle de sécuriser 3 M$ pour stimuler la robotique médicale ?

Lucie Moreau

Comment Kunzapp a-t-elle obtenu 2 millions de dollars en financement d’amorçage ?

Marie Martin

Samsung utilise-t-il des chatbots IA pour augmenter ses ventes ?

Marie Martin

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy