NG Solution Team
Technologie

Le Galaxy S26 intégrera-t-il la dernière technologie Bluetooth ?

Samsung s’apprête à lancer sa nouvelle série Galaxy S26, qui sera équipée du chipset Exynos 2600 sur la plupart des marchés, tandis que d’autres bénéficieront du Snapdragon 8 Elite Gen 5. Cependant, ces processeurs pourraient ne pas être les seuls à figurer dans la gamme. Un nouveau chipset Samsung, l’Exynos S6568, a été repéré sur le site de la Bluetooth SIG. Il est doté de la connectivité Bluetooth 6.1 et Wi-Fi, conçu pour fonctionner avec un “processeur d’application Exynos” tel que l’Exynos 2600.

Le Bluetooth 6.1, introduit en mai, améliore la sécurité et l’efficacité énergétique par rapport à son prédécesseur, le Bluetooth 6.0, et représente la dernière avancée en matière de technologie Bluetooth. Actuellement, aucun appareil ne supporte le Bluetooth 6.1, mais Samsung devrait dévoiler la série Galaxy S26 en mars 2025. Le retard dans le lancement est attribué à une réorganisation des modèles de la gamme. Alors que les téléphones approchent des dernières étapes de développement, y compris la certification des composants, la certification de l’Exynos S6568 suggère qu’il pourrait être intégré dans la série Galaxy S26.

Related posts

Quelles alternatives pour Naples alors que Ndoye se rapproche de Forest ?

Jean Dupont

Les family offices vont-ils augmenter leurs investissements dans les actifs alternatifs pour diversifier ?

Marie Martin

SonicWall fait-il face à une nouvelle cybermenace zero-day ?

Sophie Laurent

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy