Samsung poursuit sa série de lancements annuels avec de nouveaux produits phares, et l’année n’est pas encore terminée. Alors que le casque Project Moohan XR est toujours attendu, c’est le téléphone à triple pli de Samsung qui suscite toutes les spéculations. L’entreprise a déjà confirmé l’existence de cet appareil et a laissé entendre qu’il pourrait être lancé prochainement.
Lors de l’IFA à Berlin, le responsable de la division mobile de Samsung a confirmé que le développement du téléphone à triple pli est dans sa phase finale. Bien que le nom officiel n’ait pas encore été divulgué, il pourrait s’appeler Galaxy Z TriFold. La sortie est prévue “d’ici la fin de l’année”, selon ses déclarations. Toutefois, aucune date précise n’a été communiquée.
Il est important de souligner que ce téléphone, qui pourrait être le plus coûteux de Samsung à ce jour, ne sera pas disponible mondialement. La première version sera proposée en quantités limitées et uniquement sur certains marchés, afin de tester sa réception.

