Apple s’associe à la marque de mode japonaise ISSEY MIYAKE pour lancer l’iPhone Pocket, un accessoire tricoté en édition limitée destiné à transporter un iPhone. Disponible à la commande sur la boutique en ligne d’Apple dans plusieurs pays, dont les États-Unis, la France et le Japon, cet accessoire connaît déjà un succès fulgurant, étant en rupture de stock aux États-Unis, tandis que d’autres combinaisons de tailles et de couleurs s’épuisent rapidement ailleurs.
L’iPhone Pocket est également proposé dans certains Apple Store à travers le monde, notamment à Hong Kong, Tokyo, Shanghai, Paris, Séoul, Singapour, Milan, Londres, New York et Taipei. Il se décline en deux tailles, courte et longue, et en une palette de couleurs comprenant le citron, la mandarine, le violet, le rose, le paon, le saphir, la cannelle et le noir. Aux États-Unis, son prix oscille entre 149,95 $ et 229,95 $.
Conçu pour sa polyvalence, l’iPhone Pocket enveloppe entièrement un iPhone tout en laissant l’écran visible et permet de contenir d’autres objets. Il peut être porté à la main, attaché à un sac ou directement sur soi. Fabriqué au Japon, cet accessoire se distingue par une construction unique en tricot 3D, résultat d’une recherche et d’un développement approfondis chez ISSEY MIYAKE, s’inspirant du concept “une pièce de tissu”. Une collaboration étroite avec l’Apple Design Studio a guidé le design et la production de cet objet.
En tant qu’accessoire en édition limitée, il est incertain si de nouveaux stocks seront disponibles une fois que l’iPhone Pocket sera épuisé à l’échelle mondiale.

