Cette semaine, Apple a dévoilé l’iPhone Pocket, un accessoire unique en son genre tricoté en 3D, fruit d’une collaboration avec la maison de mode japonaise ISSEY MIYAKE. Ressemblant à une version allongée de la chaussette iPod, l’iPhone Pocket est proposé en deux modèles : une sangle courte disponible en huit couleurs au prix de 149,95 $, et une sangle longue en trois couleurs pour 229,95 $. Ces articles en édition limitée, pouvant être tenus à la main, attachés à des sacs ou portés sur le corps, se vendent rapidement en ligne et dans certains Apple Stores à travers le monde.
Parallèlement, Apple Fitness+ fait l’objet d’une révision stratégique en raison de taux de désabonnement élevés et de revenus faibles, ce qui le positionne comme l’un des services numériques les plus faibles d’Apple. Sumbul Desai, vice-présidente de la santé chez Apple, est sur le point de prendre la direction de Fitness+, qui relèvera désormais directement d’Eddy Cue, responsable des services chez Apple. Cette réorganisation vise à redynamiser le service.
Dans d’autres actualités, le lancement de l’iPhone Air 2 d’Apple a été reporté en raison des ventes décevantes du modèle actuel, initialement prévu pour l’automne 2026. La société a réduit la production, avec un arrêt complet attendu prochainement. Apple se concentre désormais sur un iPhone Air 2 plus innovant, qui pourrait être lancé au printemps 2027 aux côtés de l’iPhone 18e et de l’iPhone 18. Le modèle à venir pourrait inclure des fonctionnalités telles qu’un appareil photo arrière supplémentaire avec un objectif ultra-large, un refroidissement amélioré, un poids réduit, une batterie plus grande et une nouvelle puce.

