Le journaliste japonais spécialisé en technologies de l’information, Yasuhiro Yamane, célèbre pour sa vaste collection de plus de 1 800 téléphones, s’est récemment rendu en Corée du Sud pour acquérir la dernière innovation de Samsung, le Galaxy Z TriFold. Avec une carrière de plus de 20 ans consacrée à la couverture des smartphones et des télécommunications, Yamane se passionne pour les appareils mobiles, se considérant lui-même comme un « chercheur en téléphonie mobile ».
Le Galaxy Z TriFold, lancé en Corée du Sud le 12 décembre au prix d’environ 2 500 dollars, est un téléphone unique à triple pliage qui a suffisamment intrigué Yamane pour qu’il fasse le déplacement depuis Hong Kong. Sa fascination pour Samsung a commencé avec le téléphone à clapet SGH-E400 en 2003, et le Galaxy Z TriFold représente une évolution significative de la technologie mobile qu’il était impatient de découvrir personnellement.
Impressionné par l’appareil, Yamane a salué son écran de 10 pouces une fois déplié, qu’il a trouvé idéal pour le multitâche. Il estime que le Galaxy Z TriFold est particulièrement adapté aux créateurs et aux professionnels du monde des affaires qui ont besoin de gérer plusieurs tâches efficacement.

