Napoli pourrait manquer l’opportunité de recruter l’attaquant de Bologne, Dan Ndoye, alors que des rapports indiquent que l’international suisse est sur le point de rejoindre Nottingham Forest. Malgré leur intérêt, l’équipe d’Antonio Conte n’était pas disposée à répondre aux exigences de Bologne pour le joueur. Avec Ndoye se dirigeant vers la Premier League, Napoli se tourne désormais vers d’autres options dans la première division anglaise, envisageant Federico Chiesa de Liverpool, Raheem Sterling de Chelsea et Jack Grealish de Manchester City pour un éventuel transfert à Naples.
Cette potentielle acquisition d’un joueur de la Premier League intervient après la transition réussie de Scott McTominay de Manchester United à Napoli l’été dernier. L’international écossais a joué un rôle crucial dans la victoire du Scudetto de Napoli, remportant le titre de MVP de la Serie A et une place dans l’équipe de la saison de la ligue.
Le président du club, Aurelio De Laurentiis, et le directeur Giovanni Manna doivent rencontrer Conte pour élaborer une stratégie pour la fin de la période de transferts. Parmi les options discutées figurent Chiesa, Sterling et Grealish, alors que Napoli espère reproduire le succès de McTominay en découvrant un autre talent de la Premier League.