NG Solution Team
Technologie

Quelles tendances ORGATEC India 2025 révélera-t-elle en matière de design et de technologie de bureau ?

ORGATEC, un leader mondial de l’innovation dans le domaine du travail, s’apprête à faire ses débuts en Inde avec ORGATEC India 2025. Prévu du 4 au 6 novembre 2025 au Jio World Convention Centre de Mumbai, cet événement représente une étape significative dans l’évolution du paysage des bureaux en Inde, alors que le secteur de l’immobilier commercial se dirige vers une valorisation de 150 milliards de dollars d’ici 2030. Avec une demande croissante pour des espaces de travail flexibles, technologiquement avancés et durables, l’événement réunira des marques internationales et nationales, des architectes, des designers et des leaders d’entreprise pour façonner l’avenir du travail.

L’événement est organisé par Koelnmesse Pvt. Ltd. et présentera plus de 100 marques de premier plan provenant de plus de 15 pays, mettant en avant des innovations dans la conception d’espaces de travail, le mobilier, l’éclairage, l’acoustique et la technologie. Parmi les exposants notables figurent Haworth India, KOKUYO et Godrej Interio, entre autres. Soutenu par des organismes industriels clés, l’événement ambitionne d’être la plateforme de référence pour l’innovation et la collaboration dans l’écosystème dynamique des espaces de travail en Inde.

L’absorption d’espaces de bureaux en Inde a dépassé les 70 millions de pieds carrés en 2024, reflétant une augmentation de 25 % par rapport à l’année précédente, stimulée par les expansions multinationales et la croissance des startups. ORGATEC India 2025 servira de plaque tournante pour l’expertise mondiale et l’innovation indienne, en mettant l’accent sur des solutions de travail ergonomiques, durables et intelligentes.

L’événement proposera le programme Workplace Dialogues, offrant des forums pour les leaders de l’immobilier, de l’informatique, du design et de la gestion des installations. Les participants pourront assister à des sessions de connaissances, des tables rondes et des ateliers sur des thèmes tels que la durabilité, la technologie et les modèles de travail hybrides. Les points forts incluent une vitrine mondiale des exposants, un district du design et un pavillon de l’innovation et des startups. Un programme de mise en relation B2B et d’acheteurs invités facilitera les réunions d’affaires, favorisant des connexions et des résultats significatifs.

Alors que la main-d’œuvre indienne devient plus jeune et plus connectée numériquement, ORGATEC India 2025 vise à combler le fossé entre l’innovation internationale et la vision du design indien, offrant une plateforme de collaboration, d’apprentissage et de transformation dans le milieu de travail.

Related posts

Comment deux jeunes abandons de Stanford ont-ils levé 4,1 M$ pour révolutionner la génération de vidéos IA avec Golpo AI ?

Jean Dupont

Le Ghana accueillera-t-il la première conférence africaine sur l’IA en 2025 ?

Thomas Lefèvre

Comment Oracle sécurise-t-il sa place sur le marché des technologies de sécurité nationale ?

Thomas Lefèvre

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy