Samsung a dévoilé sa gamme de téléviseurs pour 2026, qui comprend une variété de modèles tels que les QLED, la série Lifestyle, les Neo QLED, OLED, Micro RGB et Micro LED. La gamme OLED compte désormais quatre modèles, soit une augmentation par rapport à l’année précédente. Le modèle phare, le S99H, présente un design unique avec une bordure en métal, disponible en tailles allant de 55 à 83 pouces, et offre une résolution 4K avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Notamment, la variante de 83 pouces utilise le panneau Tandem W-OLED de LG Display, tandis que les autres tailles intègrent les panneaux QD-OLED de Samsung.
Le S95H succède au précédent S95F, offrant une luminosité améliorée et un design Zero Gap Wall Mount. Il prend en charge la boîte Wireless One Connect et est disponible en plusieurs tailles, certains modèles utilisant les panneaux de LG ou de Samsung. Le modèle milieu de gamme S90H améliore la luminosité et inclut un revêtement anti-reflet Glare Free 3.0, avec une variété de tailles et d’options de panneaux.
Le modèle d’entrée de gamme S85H utilise les panneaux W-OLED de LG et propose différents taux de rafraîchissement selon la taille. Tous les modèles prennent en charge des formats audio et vidéo avancés comme Eclipsa Audio et HDR10+ Advanced, et fonctionnent sous Tizen OS 10.0 avec des mises à jour pendant sept ans. Ils sont dotés de ports HDMI 2.1, de microphones intégrés et d’options de connectivité telles que Bluetooth et Wi-Fi. Parmi les fonctionnalités supplémentaires, on trouve le mode AI Energy, Alexa, AirPlay 2, Bixby et SmartThings Hub, entre autres.

