Syntracts, une plateforme de renseignement contractuel basée à Washington, DC, spécialisée dans les API et conçue pour un déploiement entièrement sur site, a levé 5,3 millions de dollars lors d’un tour de financement Seed. Ce financement a été dirigé par Hyperplane, avec la participation de Khosla Ventures, Top Harvest Capital, Fortitude Ventures, ainsi qu’un soutien continu de Myriad Venture Partners et Point72 Ventures.
Hyperplane Venture Capital, une société d’investissement en phase de démarrage basée à Boston, se consacre à soutenir des fondateurs visionnaires qui utilisent l’intelligence artificielle, la technologie des capteurs et le cloud computing pour relever des défis mondiaux complexes.
Syntracts prévoit d’utiliser ces fonds pour augmenter l’adoption de sa plateforme par les cabinets d’avocats et les équipes d’entreprise, améliorer sa plateforme de renseignement contractuel alimentée par l’IA et accélérer le développement d’intégrations API-first sur site avec les flux de travail juridiques existants.
Fondée par Doug Bemis et Christopher Martin, Syntracts offre une plateforme de renseignement contractuel respectueuse de la confidentialité, qui structure les données contractuelles entièrement sur site. La plateforme intègre des documents provenant de systèmes tels qu’iManage, NetDocuments ou SharePoint, les convertit en connaissances structurées et consultables, et renvoie les résultats dans les flux de travail existants des cabinets. Conçue pour s’intégrer parfaitement aux systèmes des cabinets d’avocats, elle garantit une conformité totale et fournit des résultats structurés et auditables, améliorant l’efficacité des flux de travail juridiques sans dépendre des services d’IA cloud tiers.
Syntracts s’engage à permettre aux cabinets d’avocats d’utiliser une IA à la fois privée et vérifiable.

