NG Solution Team
Technologie

Votre iPhone sera-t-il compatible avec iOS 26 ?

Apple a annoncé iOS 26 lors de la Worldwide Developers Conference, mettant en avant son design innovant “Liquid Glass” et une panoplie de nouvelles fonctionnalités. La mise à jour sera disponible pour les modèles d’iPhone 11 et plus récents, y compris les derniers iPhone 16 et iPhone 15. Cependant, certaines fonctionnalités seront exclusives aux iPhone 15 Pro et iPhone 16 en raison de leur dépendance à l’Apple Intelligence.

La nouvelle interface Liquid Glass offre un aspect dynamique et translucide, s’adaptant parfaitement à l’écran de verrouillage et aux applications. Les mises en page des applications améliorées offrent une expérience plus immersive, avec Safari s’étendant d’un bord à l’autre, une interface de caméra simplifiée, et de nouveaux onglets dans Photos. Les applications Musique, News et Podcasts mettent désormais davantage en avant le contenu avec des barres d’onglets qui se rétractent pendant la navigation.

Apple Intelligence introduit la traduction en direct dans Messages, FaceTime et Téléphone, tandis que la Visual Intelligence permet aux utilisateurs d’analyser le contenu à l’écran. Genmoji et Image Playground offrent des améliorations créatives, et Raccourcis inclut désormais des actions intelligentes pilotées par l’IA.

L’application Téléphone intègre les Favoris, Récents et Messagerie vocale, et ajoute des fonctionnalités telles que le filtrage des appels et l’assistance en attente. Messages propose le filtrage des expéditeurs, des sondages dans les discussions de groupe et des arrière-plans personnalisables. CarPlay bénéficie de mises à niveau visuelles et d’alertes plus intelligentes.

Parmi les autres mises à jour, on trouve AutoMix et la traduction des paroles dans Apple Music, une nouvelle fonctionnalité Lieux visités dans Plans, des paiements échelonnés et des récompenses dans Wallet, ainsi que l’introduction de l’application Apple Games pour les passionnés d’Apple Arcade.

iOS 26 est actuellement en version bêta pour les développeurs, une bêta publique est attendue le mois prochain, et une sortie générale est prévue pour septembre.

Related posts

Quels sont les événements et réunions clés à surveiller cette semaine ?

Marie Martin

Manex AI a-t-elle sécurisé 8 millions d’euros en financement d’amorçage ?

Thomas Lefèvre

Comment déployer l’IA agentique en toute sécurité ?

Jean Dupont

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy