NG Solution Team
Technology

Has ai.work Secured $10 Million in Seed Funding?

ai.work, une entreprise spécialisée dans l’intelligence artificielle, basée à Tel Aviv et à New York, a levé 10 millions de dollars lors d’un tour de financement d’amorçage. Ce tour a été mené par A* Capital et lool Ventures, avec la participation de Firstminute Capital, Firsthand Ventures, Timeless Partners, SV Angel, Eckstein Capital, Liquid2, Crossover Ventures, et d’investisseurs stratégiques. A* Capital, fondée en 2021 à San Francisco, se concentre sur les investissements dans l’IA, les fintechs, les SaaS, les outils pour développeurs et les places de marché. lool Ventures, basée à Tel Aviv, est spécialisée dans les startups israéliennes et adopte une approche pratique centrée sur les fondateurs.

Les fonds obtenus permettront à ai.work d’élargir sa plateforme d’agents autonomes et conscients des politiques, conçue pour automatiser les tâches des équipes IT, des achats, des ressources humaines, des services juridiques, des bureaux des affaires, des finances et des opérations. Ces agents orchestrent les flux de travail, appellent les bonnes applications et résolvent les tâches en quelques secondes tout en apprenant de chaque interaction. Fondée en 2024 par Maor Ezer et Nir Nahum, ai.work a pour mission de transformer le chaos des flux de travail internes en opérations autonomes pour permettre aux organisations de se concentrer sur leur croissance.

Related posts

How can you save $690 on the Galaxy S25 Ultra without a trade-in?

Emily Brown

What Critical Security Alert Has the Indian Government Issued for Android Users?

Emily Brown

Is PUBG Mobile targeting Africa’s student market with a new campus program?

Michael Johnson

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy