NG Solution Team
Technology

Has Sera AI Raised €1.5 Million in Seed Funding?

Sera AI, une startup basée à Tallinn en Estonie, spécialisée dans le développement d’un agent commercial alimenté par l’IA pour la prospection B2B, a levé 1,5 million d’euros lors d’un tour de financement d’amorçage. Ce tour a été mené par Maki VC, avec la participation de Specialist VC, Kaspar Tiri, cofondateur de Ready Player Me, et Markus Villig, fondateur de Bolt.

Fondée en 2018, Maki VC est une société de capital-risque basée à Helsinki, en Finlande, qui s’associe à des startups technologiques et axées sur les marques, déterminées à défier les normes du secteur. La société investit au stade de pré-amorçage et d’amorçage, en mettant l’accent sur les pays nordiques et l’Europe du Nord.

Sera AI prévoit d’utiliser ces fonds pour accélérer son expansion internationale et renforcer sa stratégie marketing innovante. Créée par Karl Maaroos et Sergio Rannula, Sera AI développe un agent de vente basé sur l’IA conçu pour automatiser la prospection, la recherche de fond et la communication dans les ventes B2B. La plateforme vise à réduire le travail manuel répétitif en identifiant les acheteurs potentiels, en rassemblant des informations pertinentes et en générant des communications personnalisées dans plusieurs langues. La technologie de Sera est utilisée par des entreprises technologiques ainsi que par des entreprises manufacturières de taille moyenne pour soutenir le développement commercial international. Parmi ses clients figurent Bolt, Ready Player Me et Montonio.

Related posts

How Can Technology Help Entrepreneurs Tackle Challenges?

Michael Johnson

How Are Tech Trends Reshaping the Public Sector?

James Smith

Is the One UI 8 Watch update now available globally for Galaxy Watch 4 series?

Michael Johnson

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy