Myriad AI, une startup basée à San Francisco et Prague, spécialisée dans l’automatisation de la conformité réglementaire pour les entreprises, a levé 7,8 millions de dollars lors d’un tour de financement Seed. La levée de fonds a été menée par Category Ventures, avec le soutien de Long Journey Ventures et la participation de 10VC, N1 Ventures, Plug and Play Tech Center, Breakwater VC, Caesar VC, BD Partners et Preston-Werner Ventures.
Category Ventures, une société de capital-risque basée à San Francisco, se concentre sur les startups de logiciels d’entreprise en phase précoce, notamment dans les secteurs de l’infrastructure, des outils de développement, des applications et de l’intelligence artificielle.
Myriad AI prévoit d’utiliser ces fonds pour renforcer son équipe d’ingénierie en Europe et aux États-Unis, accélérer ses activités de mise sur le marché à l’échelle mondiale et avancer dans le développement de son intelligence artificielle.
Fondée par Ralf Schonherr et Jan Špidlen, Myriad AI automatise la conformité réglementaire à l’aide de l’intelligence artificielle. Sa plateforme surveille en continu les changements réglementaires mondiaux et les traduit en actions personnalisées et en temps réel pour les entreprises de secteurs fortement réglementés tels que les services financiers, l’assurance et la santé. Les fonctionnalités clés de la plateforme incluent la veille réglementaire, le navigateur de conformité, la révision automatisée de documents et les tableaux de bord en temps réel.

