NG Solution Team
Technology

How is farmdrive planning to revolutionize livestock data management?

Farmdrive, une start-up basée en Irlande du Nord, a levé 1 million de livres sterling lors d’un tour de financement pré-seed pour développer sa plateforme de gestion des données d’élevage à travers le Royaume-Uni, l’Europe et d’autres marchés mondiaux. Ce financement, dirigé par TechStart Ventures et Ascension Ventures avec la participation d’Angel Invest, vise à soutenir le développement du produit, l’expansion de l’équipe et le déploiement à grande échelle.

Lancée en 2023 par Gareth McDonald et Gareth Gordon, farmdrive a été conçue pour simplifier la conformité et la gestion des enregistrements agricoles. Plus de 1 000 fermes au Royaume-Uni et en Irlande utilisent la plateforme pour gérer plus de 150 000 bovins, économisant ainsi un temps précieux sur les tâches administratives. La version entreprise de farmdrive offre aux transformateurs et détaillants une visibilité en temps réel sur la chaîne d’approvisionnement, facilitant la traçabilité et la prévision.

Les investisseurs ont exprimé leur confiance dans le potentiel à long terme de farmdrive, citant son adoption rapide et l’expertise de ses fondateurs comme des indicateurs clés de succès. Soutenue par plusieurs programmes de développement local, l’entreprise prévoit d’élargir son équipe et d’étendre sa présence sur le marché, contribuant ainsi à un secteur agricole plus transparent et efficace.

Related posts

Angel Investors or Venture Capitalists: What’s Best for Indian Startups?

Jessica Williams

Will Windows 12 Concept Redefine Microsoft’s OS?

Emily Brown

Are Warlock ransomware actors exploiting a SharePoint zero-day vulnerability in a new attack wave?

Michael Johnson

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy