NG Solution Team
Technology

How is KapKap revolutionizing Web3 gaming with a $10M investment?

KapKap, une plateforme Web3 à la pointe de la technologie, a levé 10 millions de dollars pour développer son système de distribution de valeur basé sur l’attention dans le domaine du jeu. Cette somme a été obtenue lors de ses levées de fonds initiales et stratégiques, avec Animoca Brands en tête de la première phase, suivie par des investisseurs tels que Shima Capital et Mechanism Capital. La phase stratégique récente a attiré des fonds de Unicorn Verse et Rzong Capital, témoignant de la confiance des investisseurs dans le modèle innovant de KapKap.

Les fonds seront utilisés pour améliorer le KAPS, un système de réputation unique basé sur l’IA qui transforme l’engagement des utilisateurs en valeur numérique mesurable. KapKap prévoit également d’étendre ses collaborations avec des développeurs de jeux mondiaux et de lancer de nouveaux titres de jeux occasionnels pour enrichir son écosystème.

KapKap s’est associé à des marques majeures comme BAYC, ApeCoin DAO et SNK pour offrir de nouvelles expériences de jeux blockchain et NFT. La plateforme collabore avec des jeux Web3 populaires comme Summon of Glory et Idle Knights, et revendique plus de 1,7 million d’utilisateurs actifs mensuels et 25 000 utilisateurs actifs quotidiens.

En intégrant l’IA, la blockchain et la technologie Web3, KapKap redéfinit la façon dont l’attention et l’engagement des utilisateurs se traduisent en réputation et en valeur numérique, ouvrant la voie à une nouvelle ère du jeu Web3 alimenté par l’IA.

Related posts

Is Polymarket facing new competition from a Coinbase-backed startup?

Michael Johnson

Is Apple’s iPhone 17 Dominating the Chinese Market in October?

David Jones

Has Kotoba Raised USD 11.8M in Its Second Seed Round?

Emily Brown

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy