NG Solution Team
Technology

Will the Exynos 2600 Make the Galaxy S26 Cheaper Than Its Snapdragon Counterpart?

Samsung prépare le lancement de sa prochaine série de smartphones phares non pliables, la Galaxy S26, qui comprendra trois modèles : le Galaxy S26, le Galaxy S26+ et le Galaxy S26 Ultra. Les deux premiers devraient être équipés du processeur Exynos 2600 dans la plupart des régions, tandis que le Galaxy S26 Ultra intégrera les puces de Qualcomm à l’échelle mondiale.

Des informations récentes révèlent que le coût du chipset Exynos 2600 pourrait être de 20 à 30 dollars inférieur à celui du Snapdragon 8 Elite Gen 5. Cette différence de prix pourrait expliquer le choix de Samsung de privilégier sa propre technologie pour ces modèles.

Cependant, malgré cette économie potentielle, la hausse des coûts des composants pourrait empêcher le géant sud-coréen de répercuter cette réduction sur les consommateurs. Samsung semble se concentrer sur le maintien des prix de la série Galaxy S26 au niveau de ceux de la génération précédente, plutôt que d’investir dans des améliorations technologiques majeures.

Related posts

Why did Rescale shut down just a year after a $2.3m seed round?

Jessica Williams

Has ClaimSorted transformed the insurance claims process with a $13.3m seed round?

James Smith

Is Mario Carbone supporting an AI-driven loyalty startup with a $10 million investment?

James Smith

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy