NG Solution Team
Technology

Has Supplied AI Raised €1.6 Million in Seed Funding?

Supplied AI, une startup basée à Amsterdam aux Pays-Bas, se consacre à la transformation des processus d’intégration, de conformité et de reporting réglementaire sur les plateformes numériques. Elle vient de lever 1,6 million d’euros lors d’un tour de financement de démarrage. Le tour a été dirigé par Rethink Ventures et Volve Capital, avec la participation de Volta Ventures, EWOR, Newschool.VC, ainsi que des investisseurs providentiels notables.

Rethink Ventures, une société de capital-risque basée à Munich et fondée en 2022, se concentre sur la transformation de la mobilité, du transport et de la logistique en Europe. Elle gère un fonds de 50 millions d’euros pour les phases précoces de développement, investissant dans des technologies propres, digitales et durables. Volve Capital, également fondée en 2022 à Amsterdam, investit dans les startups en phase de pré-amorçage et d’amorçage à travers l’Europe occidentale, en mettant l’accent sur les entreprises technologiques à impact.

Avec ce financement, Supplied AI prévoit d’élargir ses équipes d’ingénierie et de réussite client, d’approfondir les intégrations ERP/CRM et d’étendre sa couverture des cadres de conformité mondiaux. Fondée en 2024 par Johann Rozario, la société offre une solution complète couvrant KYC, KYB, AML, et des cadres tels que DAC8, CSRD, et les règles de l’OCDE. Basée à Amsterdam, Supplied AI dessert plus de 50 clients à travers l’Europe, notamment dans les secteurs du voyage, de l’e-commerce et de la fintech.

Related posts

How is Datafy revolutionizing cloud storage optimization with a $20m seed round?

Michael Johnson

Is Windows 12.2 the future of Microsoft’s operating systems?

Michael Johnson

Has rmz.ai secured $100K in its pre-seed round?

Michael Johnson

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We assume you agree, but you can opt out if you wish. Accept More Info

Privacy & Cookies Policy